Les fleurs fête des Mères.

Bouquet Fusion

Livraison fleurs Fête des Mères.

 

Chaque année, c'est l'incontournable casse-tête de la fin Mai: quelles fleurs offrir à Maman ??? Quel type de bouquet lui faire livrer? Comment vraiment lui faire plaisir et pas avoir l' air d' avoir simplement accompli son devoir ... !

Pour ne pas commettre d'impair affectif, voici les incontournables succès floraux de la Fête des Mères.

Des fleurs "valeurs sûres" du romantisme et du langage allégorique, pour que votre bouquet n' affiche pas une mine trop standardisée, typée supermarché,  et s'affuble d' un second degré salutaire ...

Alors, pour suivre l' actualité de la mode florale et pour que la livraison fleurs Fête des Mères rime avec fantaisie et créativité, offrez sans hésiter:

 

      • Les roses.

La rose demeure la reine des fleurs. Elle symbolise bien-sûr la perfection, la beauté extrême.

Fascinante, elle se fait la muse des artistes.  Vectrice à la fois de puissance et fragilité, .......

Pour la Fête des Mères, préférez des roses roses pour exprimer la tendresse, la douceur, l'affection ou des roses blanches pour la pureté, la spiritualité ...

 

 

      • Les pivoines.

Elles expriment la sincérité, les sentiments pudiques.

Fleurs rondes et opulentes à la beauté parfaite et au parfum aérien, vert et frais, les pivoines nous fascinent de leur grâce fragile au charme délicieusement suranné qu'on dirait sortie d'une toile de Renoir...

Leur robe froufroutante et leurs pétales ondulés, leur floraison à la fois spectaculaire et éphémère en font les précieuses princesses du mois de Mai.

 

      • Les orchidées.

L' orchidée est devenue la chouchoute de nos intérieurs.

Incarnant la beauté, la séduction,  la sensualité, elle est signe de raffinement et de sophistication.

Son exotisme nous fascine, son design pur nous rassure.

De nouveaux cultivars sont créés chaque année, n' hésitez pas à surprendre votre maman avec un coloris qui se démarque ...

 

 

      • Les fleurs exotiques.

Des fleurs majestueuses pour jouer la carte du dépaysement:

- L' anthurium exprime le bonheur familial, l' abondance

- Le strelitzia (l' oiseau de Paradis) et sa fleur contrastée orange et bleue, est le symbole-même de l' exotisme. Cette belle africaine, spectaculaire et unique, représente la liberté, l'immortalité.

- L' héliconia (le balisier), la perle des Caraïbes, exprime l' exubérance tropicale dans toute sa splendeur avec ses grandes fleurs plates rouges orangées rappelant des becs de perroquets .

- L' alpinia (le gingembre rouge) et ses élégants épis roses ou rouges, invitent à la convivialité créole ...

Ces fleurs s'emploient en isolées pour des créations épurées mais s'accordent également en bouquets et compositions florales mixtes pour de sublimes réalisations.



Tag: